Perdre du poids et maigrir avec l’hypnose

On peut faire un régime. On peut maigrir. Les régimes existent, souvent efficaces.

Et puis on peut les arrêter.
Et reprendre du poids.
Et refaire un régime… on connaît le cycle.

Faire un régime c’est bien, si c’est le premier pas vers un nouveau comportement alimentaire sain et qui vous fasse plaisir.

Votre médecin, un diététicien peuvent vous aider dans cette direction à atteindre et garder votre poids de forme. Ils doivent être vos premier interlocuteurs.

Là ou les protocoles spécifiques en Hypnothérapie (réduire l’appétit, réduction de l’estomac, pose d’un anneau gastrique virtuel, …)  peuvent vous aider à trouver le courage et la volonté de le faire et surtout à imposer l’évidence de ce changement.

Il deviendra beaucoup plus facile. Car les régimes sont souvent bon mais pas l’attitude qui va avec !

3 à 5 séances peuvent suffire pour vous accompagner vers votre objectif

Un corps sain dans un esprit sain

Quelques chiffres :

1,3 Milliard

C’est le nombre d’adultes en surpoids dans le monde et 600 millions le nombre d’obèses. Soit 1.9 Milliard de personnes qui souffrent de problèmes de poids.

39,39 %

des adultes qui ont 18 ans et plus sont en surpoids.

13 %

des adultes sont obèses.

10 ans

c’est l’espérance de vie en moins d’une personne en obésité morbide.

x 2

L’hypnothérapie est 2 fois plus efficace qu’une thérapie cognitive et comportementale dans le traitement de l’obésité selon l’étude de Kirsch, Montgomery & Saperstein.

Retrouvez votre poids santé, activez vos ressources et boostez votre motivation grâce à l’hypnothérapie.

Qu’ils soient le fruit de facteurs biologiques, psychologiques, sociaux (influences socioculturelle et familiale) ou d’expérience personnelles douloureuses, les troubles des comportements alimentaires (boulimie, hyperphagie, …) sont de plus en plus courants dans notre société.

Face à de tels comportements ou plus simplement lassé des régimes à répétitions et des effets yoyo, l’hypnothérapie est là pour vous aider à en finir avec les compulsions alimentaires, en finir avec le besoin de se “remplir” lors de certaines manifestations nerveuse émotionnelles.

L’hypnose en soit ne fait pas brûler de calories, mais elle vous aide à générer des comportements alimentaires plus sains et permet de définir un équilibre alimentaire en rapport avec votre objectif.

Apprenez de nouveaux comportements, rendez vos résistances plus intuitives, plus naturelles, et redécouvrez le plaisir d’avoir un corps.

Néanmoins, l’hypnose ne vous permettra pas de maigrir sur la partie de votre surpoids lié à un dérèglement hormonale par exemple, ou à la prise de certains médicaments, traitement, pilule, etc…

Les résultats attendus sont :

  • Relation équilibrée, apaisée à l’alimentation,
  • L’alimentation n’est plus un refuge, ou un besoin compulsif, etc…
  • Comportement alimentaire sain,
  • Perte de poids,
  • Sensation de bien-être, de légèreté,
  • Mieux-être, impression de s’être libéré de poids du passé, etc…
  • Image de vous même valorisée, apportant une meilleure estime de vous même

Les tarifs

Ils sont identique que ceux pratiqués habituellement, à savoir : 50 € la séance de 45mn à 1heure.